L'Observateur de la Genèse - Du récit poétique à l'explication scientifique

L'Observateur de la Genèse - Du récit poétique à l'explication scientifique

Alberto Canen, Sophia Bisstouane

$2.99

  • Description
  • Author
  • Info
  • Reviews

Description

Plus de 300 000 livres vendus en anglais et en espagnol. La Genèse, les 7 jours, la Création... D'où provient le texte qui compose la première partie de la Bible ? Le texte de la Genèse n’est-il qu’un poème d'introduction... ou serait-ce un récit ? Qu'il y a-t-il derrière les mots de la Genèse ? Alberto Canen a trouvé une voie alternative pour répondre à ces questions et à d'autres, également contenues dans la Genèse. Il a trouvé un itinéraire que personne n’avait encore jamais suivi jusqu'ici. Il invite le lecteur à parcourir cet itinéraire et à prendre conscience avec lui de ses découvertes. L'auteur a découvert que, caché au fond de l'intrigue, il y avait quelqu'un. Quelqu'un qui observe, quelqu'un qui raconte, quelqu'un qui raconte ce qu'il observe. Et un emplacement, le lieu d’où il observe. La localisation de l'observateur. La clé d'un puzzle passionnant.
La Genèse a été un mystère pendant des milliers d'années. Il était impossible de comprendre de quoi parlait le texte. S’il ne s’agissait que d’un poème d'introduction aux Saintes Écritures, ou s'il contenait réellement des informations sur la Création. Le texte de la Genèse a divisé les créationnistes et les scientifiques, durant très longtemps et cela jusqu’à aujourd’hui. Avec ce livre, j'espère que cette séparation entre scientifiques et créationnistes se diluera grâce à ma découverte de la clé unissant ces deux mondes. Je crois que la clé du mystère de la Genèse est de comprendre qu'elle est racontée par quelqu'un, un narrateur de la Genèse. Celui qui observe la vision que Dieu lui a confiée et qui à partir de là, raconte ce qu'il observe et il observe cela depuis une localisation humaine et terrestre. Cet endroit terrestre et précis est la clé pour comprendre la Genèse.


Author

Alberto Canen:
Alberto Canen (1962) est né à Buenos Aires en Argentine. Il s'est consacré pendant plus de 10 ans à la communauté Internet. Il a commencé sa carrière en concevant des bases de données pour les écoles et les universités. Il était chef du département informatique de l'Instituto Pueyrredón de la ville de Mar del Plata. En 1999, il fonda le portail www.paginadigital.com.ar qui compte plus de 150 000 pages. En décembre 2003, il remporta le prix Mate-ar du meilleur site d'art et de culture, et fut lauréat du Prix Pymes Clarín 2008 récompensant les petites et moyennes entreprises d’Argentine. En plus de ses responsabilités en tant que CEO de paginadigital, il enseigne la conception avancée de sites Web et le positionnement dans les robots de moteurs de recherche. Il est l'auteur de "Un único Dios" et "El observador". Pour plus d'informations : www.albertocanen.com

Info

Reviews