Les Nazis et le Mal. La destruction de l'être humain

Les Nazis et le Mal. La destruction de l'être humain

Ana Rubio-Serrano, Zaida Machuca Inostroza

$3.99

  • Description
  • Author
  • Info
  • Reviews

Description

Les Nazis et le Mal. La destruction de l'être humain par Ana Rubio-Serrano. (Nouvelle édition)
Le Nazisme a ouvert la porte au terrorisme global. Il a dessiné un mal structurel où personne n'était sûre, pas même le peuple allemand. L'ennemi : tout celui pouvant penser par lui-même de façon libre et différente à ce que les règles nazies le dictaient. Les aryens n'étaient que des "individus créés", conçus pour la violence, c'est-à-dire, des automates intelligents déshumanisés. La socialisation du crime à travers la violence devenue en culture a été l'un des objectifs que l'on a pu établir dans les camps et dans la société.
Bien que plus de soixante-cinq ans se sont écoulés depuis qu'Hitler monta au pouvoir en Allemagne, le sujet du Nazisme et de l'Holocauste est encore un des sujets pertinents, en gardant en vie les questions suivantes : Comment cela a-t-il pu arriver ? Et quelles sont les conséquences de ce qui a eu lieu ? Ces questions sont abordées dans "Les nazis et le mal, la destruction de l'être humain", publié par Éditorial UOC sous la marque Niberta et avec un prologue du Chaire en éthique à l'Université de Barcelone, Norbert Bilbeny. Ce qui est, d'abord, une question très vaste, est réduite à une enquête exhaustive de la notion du mal chez les hommes du Troisième Reich ou ce qui est équivalent au Même, le processus de comment les êtres humains deviennent méchants, ce qui se matérialise dans le Troisième Reich. On pourrait penser que le sujet concernant le Nazisme est déjà surchargé de références et qu'il serait difficile d'ajouter de nouveaux éléments à la réflexion sur cette question. Cependant, à peine quelques décennies représentent un bref intermède dans l'histoire dans son ensemble et la complexité du mal Nazi continue à nous troubler ; surtout, il est terrifiant d'être conscient du degré réel du mal atteint par des personnes qui, comme nous, vivaient dans de


Author

Ana Rubio-Serrano:
Ana Rubio-Serrano (auteure)
Auteure aux talents multiples et grande narratrice de contes Ana Rubio-Serrano est une auteure internationale.
Elle est spécialisée dans le Nazisme et l'Holocauste.
Docteur en théologie et Master en philosophie, elle a écrit plusieurs livres et articles sur des sujets concernant les sciences humaines, le coaching éducatif, des biographies et le tourisme.
Ses œuvres ont été publiées dans différentes langues -l'espagnol, l'anglais, le français, l'allemand, le portugais, l'italien et le polonais.
Écrivaine plurilingue et polyvalente, elle se caractérise par utiliser dans ses œuvres un langage claire et attirant, adapté selon le genre de publication et au lecteur à qui va dirigé.
En tant que narratrice créatrice, elle raconte des histoires qui connectent avec l'audience, la motivant à atteindre l'objectif souhaité.
Ana est Membre du Faculté des docteurs de l'Université de Barcelone (Espagne) et elle a été professeur invitée à la Faculté de Théologie de Catalogne en ensemble avec la Faculté de Philologie de Barcelone.
Elle réalise, également, des exposés, des conférences et des séminaires/congrès sur les sciences humaines et coaching dans différentes écoles, universités et associations.
Entre celles-ci on peut mentionner Ethos Llull (URL), l'Université d'ELTE (Budapest), l'Université d'été de Barcelone et la Entesa Judeocristiana de Catalunya.
User links: Facebook Twitter
Books:
Los Nazis y el Mal. La destrucción del ser humano.
The Nazis and the annihilation of the human being.
Les Nazis et le Mal. La destruction de l'être humain.

Info

Reviews